l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ minimum de connexion et de message demandé sur trente jours. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
prénom nom
delirium | profil
declan byrne
océan | profil
isidora sergeevich
popicorne | profil
contexte extr. on ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. on ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës vory, boys of anarchy, wolf pit et cavalli selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? les professeurs, des sauveurs ? il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ?| lire intégralité.
pseudonymes
élus membres du mois
pseudonymes
élus duo du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé pour google chrome.
16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) documents contextuels.
Lun 29 Mai - 12:10
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t67-nomenclature-a-l-aide-boussole

compendium

car le forum regorge d'informations, nous vous avons dressé un menu de navigation synthétisé afin de vous permettre au mieux de vous sensibiliser avec les lieux. par ailleurs, n'hésitez pas lors de la construction de votre fiche de présentation, à formuler une demande de parrainage si vous craignez malgré tout de vous y perdre.

mise au point Raven Purgatory est un RPG réaliste où la médecine peut être futuriste et uniquement la médecine. Son thème évolue au sein d'une petite ville d'Amérique où bien des mystères et des querelles règnent. Horreurs et douceurs s'emmêlent au programme ; à cet effet, et avec grande conviction, nous pouvons d'ores et déjà clamer qu'une trop grande sensibilité ne saura trouver refuge ici, sauf si vous souhaitez justement vous dédouaner des contes de fées (qui ne sont pas toujours très beaux à y regarder de plus près).

Nous traitons de nombreux sujets sombres sans tabou, bien que l'utilisation de termes trop cru reste bannissable, faites attention à votre façon de formuler les choses et ne romantisez pas ce qui est horrible / inadmissible comme tout à chacun le sait. De plus n'oubliez pas que le contexte est en majeure partie inventé bien qu'il évolue dans un univers réaliste, nous acceptons la mention de quelques personnages historiques pour les ascendants de vos personnages si vous le souhaitez mais nous nous réservons un droit de véto sur ces personnalités que vous souhaiteriez utiliser.

Les RPs peuvent contenir des lemons, des scènes barbares et des descriptions glauques sur des instants malaisants sans aucun hide ou TW dans le titre du sujet. A ce titre et nous tenons à souligner ce passage: assurez-vous toujours que votre partenaire de RP soit d'accord pour traiter le sujet que vous souhaitez et cessez de romantiser ce qui conduit à des traumatismes détruisant des esprits et des vies. Nous savons aussi faire dans la douceur et les fleurs, mais ça n'est clairement pas dans ce genre d'univers que le RPG prospère.

Cependant, notez que nous n'accepterons pas de vous voir jouer la pédophilie, l'inceste et la zoophilie. Les scènes de viol sont également discutables, si vraiment vous êtes en accord pour en jouer une, nous vous demandons exceptionnellement de la jouer sous hide. Tout peut-être utilisé dans les souvenirs et le passé de vos personnages mais tout ne peut pas être joué.

Nous n'estimons et ne souhaitons en rien faire l'apologie des violences, nous les utilisons parce que nous jouons dans un univers horrifique bercé par le monde du crime, il en va là de l'essence même du contexte, ce mal coagulant avec cynisme chaque artère fleurie d'une petite ville perdue au milieu de la nature. L'homme est le plus horrible des monstres et c'est là ce que nous traitons, tout en respectant les sensibilités de chacun, raison pour laquelle vous vous devez de remplir avec transparence le champ de votre profil prévu à cet effet.

nota bene Vos personnages peuvent être aussi discriminants et déviants que vous le souhaitez mais vous, derrière votre écran, ne le soyez pas, nous n'accepterons aucun débordement.
Si vous sentez qu'un joueur aborde un comportement limite avec vous ou dans sa façon de parler de votre personnage, n'attendez pas pour en parler au staff, nous prendrons au sérieux tout ce qui ressemblera de près ou de loin à de la discrimination ou du harcèlement.
découvrir le contexte

l'histoire
mafias
gangs
cornell university
greek system (fraternités/sororités)
plan de la ville
intrigues
événements
durango times

création du personnage

registre des faciès (faceclaims + noms/prénoms)
registre des professions
registre estudiantin (études + clubs)
registre du greek system
registre des habitations
pré-liens
scénarios
groupuscules

sauter le pas de l'inscription

réserver ses informations
fiche de présentation
signaler une fiche terminée

administratif & gestion

règlement
nouveautés/annonces
questions/suggestions
demandes de changements/multicomptes
banque de points
boutique
archiver un sujet

intégration rpgique

recherches de rps/rps libres
demande de lieu
rapport d'évènement
lancers de dés
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Lun 5 Juin - 17:06
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t1-la-petite-histoire

contexte

Durango, siège du comté de La Plata, état du Colorado

« On ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. On ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. Dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës Vory, Boys of Anarchy, Wolf Pit et Cavalli Selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. Mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. Il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; Cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. Pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? Les professeurs, des sauveurs ? Il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ? Et à continuer, persister, vous vous condamnez. Pas à la mort – voyons, là, vous jouez aux optimistes ! Imbéciles. Lorsqu'ils mettent le grappin sur quelqu'un, ils font bien pire. Parce qu'ils jouent avec les aiguilles et permuteront une heure en décennie – et le train, unique moyen de sortie ici, sera déjà parti bien loin, vous délaissant à votre funeste dessein. En le regardant, vous verrez peut-être même son visage métallique sourire alors que son corps se déploie à courir. Mais de toute façon, il semblerait que vos papiers soient signés, actés ; que vous ne comptiez ni reculer ni vous échapper, grand aventurier faussement éclairé.

Passez le seuil de cette porte ; ceux que vous aviez vus moutons de prime abord, seront devenus de bien sombres lyncheurs. La question n'est donc plus de savoir si vous leur échapperez, mais combien de temps vous tiendrez... »




aujourd'hui, 2022
thème musicalXIXème siècle ; Avant le début de la construction du chemin de fer et de l'exploitation minière, Durango était un village colonisé par les indiens d'amérique. Ils y vécurent durant des siècles et nul doute qu'un raid viking ait souillé la terre de premières têtes humaines au cours du VIIIème siècle. La première ligne ferroviaire fut mise en route en 1882, par une société de Denver. La ligne permettait de joindre Silverstone, où l'extraction de métaux était fructueuse, à Durango, petite ville possédant une immense vallée rocheuse et volcanique où les métaux étaient fondus.

Début des années 1900 ; Quelques hurluberlus se mirent en tête de creuser dans les roches de la vallée. On ne sait pas vraiment ce qu'ils cherchaient avec tant de ferveur, mais une chose est certaine, ils ont creusé jusqu'à former des galeries souterraines d'une rare étendue.

Années 1970 ; La recherche de sensations fortes du peuple pousse quelques hippies à s'aventurer dans les forêts qui bordent la ville et sa vallée. Durant leurs escapades, ils découvrirent les vestiges des cultures indiennes, friandes d'une médecine naturelle. Face à eux, un champ de pavots, un de coca, et un de seigle colonisé par un champignon du genre poaceae : l'ergot de seigle. En moins de vingt ans, on apprit que le pavot était utilisé dans la conception chimique de l'opium et de l'héroïne. Puis la coca pour la cocaïne, et enfin on découvrit les propriétés de l'ergot de seigle, extractant avec grande précaution l'acide lysergique de ses alcaloïdes, plus grand vecteur d'ergotisme.

Début des années 1990 ;  On put constater le début d'une colonisation pour le moins étrange à l'accent tranchant : des russes. Au début les citadins s'interrogent, mais rapidement les russes achètent la mine et, ayant visiblement eu l'écho sur les champs d'anciennes cultures, ils les font protéger de hauts barbelés électrifiés et en relancent la pleine culture. Il ne faudra pas attendre le début des années deux mille pour que les emplois se mettent littéralement à pleuvoir sur la petite bourgade qu'est Durango. Les hommes partent travailler à la mine, et les citadins bénissent l'arrivée des russes au sein de leur bourgade.

Entre 2002 et 2004 ; Une succession d'évènements secoue vraiment la ville. D'abord, le patron de la mine fut jeté en prison avec trois de ses associés, et il faudra attendre dix ans pour qu'ils soient jugés. La mine doit cesser son activité durant plus d'un an, et une grande partie de la ville se retrouve au chômage. Mais à la fin de l'automne 2004, le courant des enquêtes se calmant, les fils aînés du patron rouvrirent la mine et les emplois affluèrent de nouveau.

Courant 2005 ; Un nouveau débarquement se fit remarquer : les irlandais. Célèbres pour ne pas être des personnages particulièrement fréquentables, il faudra pourtant conjuguer avec leur présence, parce qu'ils s'installent et même s'implantent. Ils investissent rapidement dans l'hôtel Strater, célèbre de sa construction dans l'année 1887, et de son casino fréquenté par beaucoup de joueurs du Colorado.

2007 ; Certaines galeries minières explosèrent, faisant plus de trente morts et une vingtaine de blessés graves. Des bruits de couloirs s'élevèrent, émettant bien des hypothèses sur la possibilité d'un acte criminel. Trois mois plus tard, une fusillade eut lieu de nuit, en plein coeur de la ville. Le résultat ? Des morts dans la famille Bonham, propriétaire de l'unique cave à vins de Durango, et des morts dans la famille Gorski, propriétaire de la mine et des champs dont finalement, la plupart des habitants ne savent pas grand chose.

Début 2011 ; Une affaire refit un bruit sourd dans la ville : le suicide de l'unique fille Bonham. Les médias affichèrent sans aucune pudeur les violences révélées par l'autopsie, que cette dernière avait vraisemblablement subis quelques jours avant son suicide.

2015 ; Une étudiante fuite aux médias de la ville l'étrange activité de sa webcam, qui s'allume sans qu'elle ne l'ait demandé. Mais l'importance que les étudiantes voudraient donner à ces faits ne rencontre pas le succès escompté, et rapidement les plaintes sont menées en fin des piles de dossiers.

Courant 2017 ; Un virage inattendu frappe non pas seulement la ville de Durango, mais la totalité du Colorado. L'annonce tombe dans toutes les boîtes aux lettres, les mails, les SMS : toute personne passant les frontières de l'état voit son navigateur habituel dysfonctionner. S'affiche alors une page au fond noir avec votre barre de favoris habituels, un corbeau déployant ses ailes et le message clair : « Bienvenue dans le Colorado, nous vous invitons à installer le navigateur le plus sécurisé du pays et l'unique accessible ici : Raven, rapide, efficace, fiable, invisible, basé sur le système de Tor : Défendez-vous contre le pistage et la surveillance. Contournez la censure. »
N'ayez plus peur d'afficher votre vie privée, de faire des achats en ligne pour finir tracés avec vos données bancaires volées : le Colorado vous offre une possibilité infinie de naviguer en toute liberté et tranquillité. De vous faire tuer sur la toile sans que personne n'en ait quoi que ce soit à branler. Du moins, c'est ce que vous pensez, mais sachez qu'une puissance certaine surveille, veille, avec des règles intraitables et une morale somme toute, discutable. Et ce depuis bien plus longtemps que vous ne vous en souciez.

Début 2021 ; Alors que certain commencent presque à oublier les disparus de la rentrée, une fusillade mortelle tabasse les entrailles du Strater au cours d'une nuit glaciale. Au matin la ville est replongée dans ce noir qu'elle avait déjà connu en septembre 2020, angoisse respirable en surface de la bourgade où de nouveaux fantômes déposent les armes. Une cinquantaine d'hommes, de femmes et d'enfants sont retrouvés fusillés dans les entrailles de l'hôtel qui n'a pas ouvert ses portes en ce jeudi matin. Les clients s'extirpent de sa gueule en hurlant, pris d'une hérésie jamais vue jusqu'ici. Macabre spectacle qui prend scène dans l'endroit, des viscères pendouillant des lustres en cristal rougis par le sang. Qui sont les auteurs d'une telle boucherie? Encore une histoire qui ne sera pas remuée et pourtant, les Irlandais semblent avoir étés rasés, l'Irish Mob est condamnée.

☽ ☽ ☽


Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Lun 5 Juin - 17:20
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t11-intrigues


the hangman's tree
inexorable oath, chapitre i

bande annonce thème musical

corbac fait son nid 'ill omen' croasse le piaf, friselis le cyprès bas zénith, ichor dégouline en des cordes d'acide malines. elle s'balance pitre automate la livide hantise. crevaison au bizarre sourire s'fêle crac la cervicale sur la putain d'ramille. bécot d'coutille surine, un chuchotis froisse la vie; c'est la famélique qui réclame lice.

duramen pourrit.

☽☽☽


j'faucherai le tronc
où tous les cris se rompent

...


informations essentielles

09.15.22, 08:00 pm prémisse de la veillée au sein du vieux carré en hommage aux disparus du hangman's tree (cf. légendes urbaines). les citadins reçoivent en guise de symbolique un cierge allumé lors de cette marche funèbre. era matrem en sous-couvert alliée à aleph (margaret phillpotts et niklaus devereaux d'une poignée de fer) profitent de l'occasion pour distribuer chacun de ces suifs nippés d'une substance psychoactive afin de faire passer un test de grande ampleur. personne ne semble rien remarquer. 09.15.22, 08:24 pm skeleton oak se décile, 'rassemblons nous autour du hangman's tree'. ysobel griffith accablée d'hypocrisie porte attention sur les erreurs commises par le passé et tire profit de la cérémonie pour faire savoir sa ferme intention de purger la nouvelle-orléans des ignominies. vient alors au tour du révérent de prêcher la parole de dieu et s'apprête à porter les sacrements au hangman's tree lorsque démosthene laveau s'insurge. le voile se lève, un vent froid ploie les vertèbres; flammèches s'éteignent c'est le noir complet, et d'un seul poids tous les corps tombent à terre. 00.00.00, 08:00 pm écrire ici. 00.00.00, 08:00 pm écrire ici.
événement

afin de lancer correctement l'aventure et facilité l'intégration des membres, l'équipe administrative d'inexorable oath vous propose pour sa première intrigue de participer à un événement. il peut être exploité de deux façons, dont un sujet collectif et ouvert à tous qui sera animé par le maitre du jeu sous la forme narrative omnisciente. de l'autre, la possibilité d'ouvrir votre propre sujet. néanmoins, et pour une question d'organisation, chacune de ces interactions aura lieu dans la catégorie événementielle prévue à cet effet, et non au sein des forums de jeux habituels. nous préconisons des réponses courtes variants aux alentours des 500 mots afin de soutenir une certaine fluidité entre les échanges. vous disposez dès lors de trois mois pour y participer, passé ce délais vous sera alors proposé sous forme de relance de déplacer les sujets ouverts non terminés dans la partie flashback. sans réponse positive de votre part, ils seront archivés. | accès au sujet collectif.


Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Lun 5 Juin - 17:49
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t4-organisation-et-plan-de-la-region


légendes urbaines
...


l'arbre du pendu en pute ogive catafalque, s'aiguise assassine la ramille noueuse aux gorges cinabres; gigote obscène petite tillandsia crevarde. tronc centennal à l'étrange fripe dans le blanc fauché de l'oeil corvéable. hangman tu as pris leurs gamins. 1881 suprématie calamité anthropophage, l'aliénée furia dégueule par le fond d'tripailles idéologie raciale; et pendent à cime apartheid corpus agoniques nègres coquebins. c'est la belliqueuse qui suinte. à huée des salopards s'époumone de ire prêtresse meurtrie —on l'appelait marie. sous sorgue slasher laveau périt, hémoglobine abreuvoir à foutue racine que l'habite ceux dont ils furent les atroces désolateurs. réceptacle allouvi d'horreur, halte profanateurs ! on dit du tombeau des innocents, un ramassis d'insanités accablantes; suicidaire enjôleur où ne s'aventure pas un rayon entre ombres flottantes et maudites feuilles.

l'hydre noire de skeleton oak ripaille cradingue à vase mouvante, bayou bancroche porte le blase en ossuaire poisse, monstre sourit retors. écaille du reptile vautré remous biliaires mets mastiqués dépeçoir, dans la gueule castratrice d'humanité sopor. ramper sur lie d'hécatombe; ça bâfre la chair, s'décroche, linguale cisaille —elle fond. aux baignades interdites, warning brandit jouissance récidiviste; et de larmes crocodiles pour cercueils vides eaux cocyte en couvent la niche. patente jacuzzi d'hémoglobine bidoche à graille alors, fuis. la braconnière et l'ingénu ont perdu la vie; gavant gargantua la panse et la nécropole du mythe.

la fournaise de thorns of mercy 1998

l'homme à la hache 1918

le couvent des ursulines ...

1140 rue royale kermesse notoire colle-moi la frousse, ça n'est pas fouet chez la sado mondaine qui mignonnet s'émousse; aux joues bichonnées du vermillon arraché violente éclaboussure. s'en repeindre carcasse et le vieux grenier, et la chierie fourrée couture sanie au motus écœuré des aphtes de bouches. y a l'entrailles des asservis aux poutres hoquetait-on farouche qui vulgaires pendouillent, garrot encolure offerte en asphyxie. dame lalaurie, pitié occis. putain supplice fantasmé suicide, aux crevasses rouillées du bistouri. marmot défenestre-toi, ta mère aux os brisés pointe en crabe, elle a perdu la foi. 1834 gravé fer rouge, juste de quoi hanter chaque contendant vestiges, en vrac archives comme céphalo victimes empilés crado dans la bassine. posthume devenir musée, attraction touristes, de l'or sur corps martyrs et adhésif bon marché sur cendres de l'incendie; paraît qu'vous n'avez qu'à tendre l'oreille pour étreindre friselis, le cliquetis du tranchoir roulée galoche leurs cris.

le diable de dow hill

les zombis de lafayette cemetery

le fantôme de crimson peak
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Lun 5 Juin - 23:47
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t5-reglement


règlement
à l'instar de toute communauté rpgique, inexorable oath possède son propre système et codes éthiques. il vous est impératif de prendre connaissances de ces quelques lignes. sachez qu'aucune validation ne sera acceptée sans signature préalable de votre part et significative de votre bonne lecture. notamment pour des raisons de prise de conscience du contexte au sein duquel les protagonistes évoluent, et ainsi éviter tout potentiel risque de malentendu.
prélude à l'intention d'un public averti, nous rappelons qu’inexorable oath refuse catégorique l’entrée aux joueurs âgés en deçà de la limite requise. la dix-huitième année révolue est nécessaire afin d’établir domicile sur ses landes sinistres pour des raisons évidentes de sujets évoqués sensibles. de manière néanmoins préventive 18+ ne signifie pas totale anarchie, merci de converser un semblant de trame construite, les syntaxes réfléchies et le style littéraire priment.

nota bene les échanges entre staffiens et joueurs ont lieu au sein de la messagerie du compte fondateur tombstone epitaph, la gestion du forum passant automatiquement par ce dernier. nous tenons à marquer une réelle césure entre le cadre de notre rôle administratif et nous joueuses dans un objectif d'impartialité totale et d'organisation afin de ne pas omettre que nous sommes là, nous aussi, pour nous amuser. prière de ne pas mp les comptes joueurs du staff ou leur discord privé pour des interrogations administratives (hors cas exceptionnel, uniquement sur le compte de margaret phillpotts), vous seriez sitôt redirigé à réitérer la manœuvre et ce serait une perte de temps inutile.

intégrité, maîtresse d'absolutisme

rappel basique on la dit primordiale, la fondamentale : base en laquelle reposent les relations humaines, la notion de respect. de soi, des autres. nous ne tolérerons aucune forme de discrimination dépassant à outrance les lois de l'imaginaire qu'il s'agisse de propos homophobes, racistes, religieux ou d'ordre moral tel que le harcèlement. si d'une quelconque façon vous êtes touchés par l'un de ces différents points sachez que notre messagerie demeure toujours ouverte et des sanctions seront encourues pour bannir définitivement les comportements à caractère injurieux. la courtoisie est l'essence même d'une communauté, un pilier, un étai. l'entente ne peut au dam être invariablement réciproque, mais cela ne justifiera jamais les conduites tortionnaires.

avertissements décision inextinguible : afin de réduire les abus l'usage des disclaimers et des triggers warnings apparaît uniquement au sein de vos profils, dans l'onglet noirs désirs dont le remplissage se fait au sein de la partie feuille personnage et accessible depuis votre profil. nous estimons qu'il est inutile de saturer vos titres d'alertes à la satire puisque vous êtes sur un jeu de rôle ayant pour leitmotiv l'horrifique. les âmes allergiques à ce type de thématique sont invitées à ne pas s'inscrire. par décret, les balises hide n'ont pas leur place ici à l’instar de la censure puisque la vésanie ne connaît de limite tant au niveau des événements que des intrigues. de virulentes antiennes reviendront sans cesse alimenter l'existence des protagonistes, nous considérons alors que la maturité exigée et de mise vous incitera à définir au préalable avec votre partenaire des transcriptions susceptibles de vous meurtrir.
pénétrer dans l'antre du chaos
inscription sur inexorable oath il est un niveau minimum exigé pour s'épanouir sur ses effroyables contrées. ainsi nous nous accordons le droit de rejeter la validation d'une fiche de présentation qui nous semble bâclée. les fautes d'orthographe ou les erreurs de syntaxe récurrentes sont rédhibitoires et le contexte imposé n'est pas une option, un accessoire négligeable. il est nécessaire de s’en inspirer avec cohérence pour créer votre personnage; l’objectif primordial étant de toucher au plus près ces derniers lors des différentes intrigues et événements.

nom d'utilisateur icelui devra se présenter sous la forme Prénom Nom. n'oubliez pas les majuscules comme toutes initiales sont à proscrire ou second prénom. au même titre que les doublons hors liens familiaux.

faceclaims ne sont admis que ceux ayant excédé la majorité; estimant que le contexte mature dans lequel nous sommes baignés requiert votre entière attention. comme par soucis de réalisme, nous déterminons l’écart d’âge autorisé entre avatar et personnage de cinq années; sauf cas d'une prise de faceclaim old / young du moment que l'intervalle est marquée au niveau des photos de profil. la différence d’ethnicité entre personnage et avatar n’est pas prohibée tant que les explications quant aux origines demeurent cohérentes dans le remplissage de votre fiche. ne sont pas acceptés par ailleurs les doublons hormis rares cas de jumeaux monozygotes.
à noter que la taille de l’image standard au niveau de vos profils ne doit pas outrepasser 200x320px (ou une taille proportionnelle telle que 400x640px). si vous n’êtes pas à l’aise avec les logiciels de montage pour grapher vos propres avatars, n’hésitez pas à formuler une demande dans la boutique ou à consulter ressources graphiques.

délais dès l'instant où vous vous enregistrez sur le forum, vous disposés de trois jours pour poster votre fiche, puis de quatorze jours pour terminer cette dernière.

compétition icelle est autorisée dans la mesure où les réservations ne sont pas automatiques et si vous n'avez formulé aucune demande préalable au sein de ce sujet. à savoir que ces réservations n'excèdent pas les quatorze jours et ne sont pas inclues à de possibles délais. néanmoins, et dans le cas d'une réservation de scénario son créateur peut accepter ou refuser de la prolonger comme autoriser la compétition.

embrasser la courbe des mots

activité & inrp

matière l’inspiration est une source fluctuante; nous exigeons toutefois de nos membres un strict minimum de 300 mots par récit posté.

codes forum par soucis d’esthétisme, il est obligatoire de vous servir des codes mis à disposition pour poster une réponse aux sujets œuvrés (sont inclues dedans les fiches rp, les signatures). pléthores modèles vous sont ainsi proposés dans ressources codages afin de satisfaire les divergences de goûts, au même titre que les balises d’écritures spéciales et propres au rpg.

vérification à chaque fin de mois une vérification se déroule sur la durée d’une semaine pour nous assurer de votre bonne activité, il vous est mandé d’y répondre je reste ou je pars et la preuve d'un message posté au cours de ce mois. si aucune absence, ni présence réduite n’a pour ainsi dire été notifiée et sauf réponse positive ou négative de votre part, vous serez radié au terme de ce sondage. il en va de même pour ceux qui ont recensé leur rp mais n'ont pas répondu à cette règle d'activité.

recensement ce dernier s'étale sur trois mois, temps définit pour poster un rp avec chacun de vos personnages. cas échéant, atterrir dans les membres en danger n’est pas une finalité, un délai imparti de quatorze jours vous sera imposé. néanmoins, posez-vous certaines questions avec sagacité; et si vous êtes en possession de plusieurs comptes, il serait judicieux de s’en délester dans le but de vous alléger. à noter qu'un avertissement puis une suppression peuvent avoir lieu avant date butoir lorsqu'un scénario ou un pré-lien a été tenté et que les exigences du créateur en terme d'activité ne sont pas respectées.

absences peut être autorisé jusqu'à deux mois d'absence consécutive non renouvelable. passé ce délai et sans nouvelle de votre part, nous serons au regret de vous radier. compte tenu des éclipses pouvant être égales à cette limite, le recensement à blanc devient automatique s'il ne tombe pas entre le dernier et premier mois transitifs; soit l'intervalle de deux recensements.
en terres hostiles
hors rp

intégration elle prélude par un simple bienvenue, ce qui est le b. a. -ba. en terme d'accueil (il est toujours appréciable de recevoir un peu de bienveillance, des salutations sur le discord ne vous dispense pas de le faire au sein des fiches de présentation). et parce que nous y mettons un point d'honneur, plusieurs dispositifs ont été pensé pour faciliter l'intégration : parrainage, mémorandums, recherches de liens, rps libres, loterie du rp, mise en avant d'un personnage à l'usure d'un message de masse (alors n'hésitez pas à toquer dans la messagerie du compte fondateur).

multicomptes dans le cas où l'envie de se dédoubler pointerait le bout de son nez, retenez que malgré un recensement laxiste il s'agit d'une décision mûrement réfléchie; tant pour ne pas bloquer de façon tout à fait inutile un faceclaim, la possible prise d'un scénario, prélien et/ou poste vacant (car à bien des égards cela peut pénaliser d'autres joueurs). à savoir que l'obtention d'un nouveau compte est acceptée après un mois d'ancienneté avec celle qui la précède et au moins un rp écrit en cours. pour déroger à cette limite de temps, le gain d'un certain nombre de points est nécessaire. afin d'en savoir plus, rendez-vous au sein de ce sujet.

nota bene lors du premier trimestre d'ouverture, l'obtention d'un second compte est gratuite. cette règle inédite s'appliquera jusqu'au 00.00.0000.

discord question de praticité, la chatbox a été désactivé. la plateforme de messagerie instantanée qu'est discord nous apparaissant plus intuitive. les portes vous seront toujours ouvertes afin de participer si vous le souhaitez aux soirées ludiques entre joueurs, netflix ou threads horreur.
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Mar 6 Juin - 1:00
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t118-descriptif-des-groupes-et-des-rangs

groupes

retrouvez ci-dessous la description des différents groupes que nous vous attribuerons lors de votre validation, ainsi que leur code couleur.

nota bene question évolution, vous pouvez à tout moment formuler une demande de changement si le groupe auquel appartient votre personnage ne lui correspond plus.
citizen extremist

#3B0000; sans lois crevures, foi de pus nécrose; la nuit guide leur pas. aux aboies glauques ricoche dilacération traque la proie, puisque n'est triste chose que venaison criarde quand les chiens se font rois. anarchie acide pissé blasphématoire au froc des froussards, sabbat danse goétie de guenilles ou de piètres apparats; chaos coïtal poignardé d'une même foutue croix, c'est nib éclaboussure souillant de bleu et plasma vilains doigts. siège tout plaisir tiré sur les égarés du coupe-jarret purulent d'la nécropole chialant déclin. à sous-couvert raison, si taquinent chafouines noires lubies rien d'folie tapé le kiss. avanie découle mensonge, furieuse tentation le bon s'est fait niquer au crapoussin laid de fausses aménités, devenir monstre.

good samaritan

#7A735D; chasseurs de sorgue par trop d'horreur, débile espoir persiste au soleil quand les chastes fleurs de lafayette se meurent. rogatons tendres comme pétales de soie arrachées mijotent moche aesthetic dans l'âtre du tentateur; ça s'love pouacre crachat en hydromel flottaison et la marmite poison, et sa chaleur. suffisance dégoupille au palais cruor délicate saveur. tout juste bonne à graille, la pute se croit meilleure. bonhomie bronzette sur diable crame minuteur. éclore aux cendres bouffées, et à même les tripes farouchement dégueulées, chic hérésie continue aimable à germer.

apathetic native

#574831; bille blasée lorgne sans affect épouvante, pâture affolée dans la gueule béante du serpent. d'aucune retroussée babine pour la défendre, et résignation se fait maître égotiste de sa propre survivance. à se choisir pisse-froid comme tout rejet douteux camp. salaud ou héro patente, une raison à ce que s'égosille furieuse transe, perforée cuirasse léthargie risée des sens; alors les affres se blindent d'indifférence. exiler faiblesse, puis fuir d'ironie queue flanquée entre pleutres gigues avoir du cran, voilà que couilles ont la chocotte bien pendante —dès lors qu'(op)position exige reître de se faire entendre; silence oiseux putain d'oripeau, si ce n'est pas donnée jactance à un je m'en foutisme irritant, qu'en chie renégat fumet l'aveu.
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Mar 6 Juin - 1:01
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t88-credits


crédits et remerciements

inexorable oath appartient dans son entièreté à sa créatrice delirium; toute reproduction totale ou partielle est interdite. les codages ont été réalisé par delirium sur la base du blank theme de geniuspanda dont le libre-service clair et concis a permis un apprentissage et une compréhension efficace et rapide de l'utilisation de l'html et du css. le mode dark and light est quant à lui signé bigbadwolf. mais nous tenons également à remercier jawn (epsilon) pour la réalisation à la demande de certains codages des templates et selon notre maquette bien que restructurés puis recodés dans leur intégralité par delirium. l'absoluité du contexte et des différentes trames qui verront le jour, à l'instar des productions graphiques dépendent de l'imaginaire loufoque de delirium. icelle remercie par ailleurs artween, gab, achos, seramyun, ciguë, profanation et chandelyer pour leur soutien ainsi que tous ceux ayant suivi de près ou de loin; lui ayant permis d'y puiser sa motivation tout au long de ce dur périple que fut la construction de ce projet monstre.
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: documents contextuels.
Mar 6 Juin - 1:03
https://ravenpurgatory.forumsrpg.com/t132-le-staff


crédits et remerciements

inexorable oath appartient dans son entièreté à sa créatrice delirium; toute reproduction totale ou partielle est interdite. les codages ont été réalisé par delirium sur la base du blank theme de geniuspanda dont le libre-service clair et concis a permis un apprentissage et une compréhension efficace et rapide de l'utilisation de l'html et du css. le mode dark and light est quant à lui signé bigbadwolf. mais nous tenons également à remercier jawn (epsilon) pour la réalisation à la demande de certains codages des templates et selon notre maquette bien que restructurés puis recodés dans leur intégralité par delirium. l'absoluité du contexte et des différentes trames qui verront le jour, à l'instar des productions graphiques dépendent de l'imaginaire loufoque de delirium. icelle remercie par ailleurs artween, gab, achos, seramyun, ciguë, profanation et chandelyer pour leur soutien ainsi que tous ceux ayant suivi de près ou de loin; lui ayant permis d'y puiser sa motivation tout au long de ce dur périple que fut la construction de ce projet monstre.
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: documents contextuels.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum