l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ minimum de connexion et de message demandé sur trente jours. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
prénom nom
delirium | profil
declan byrne
océan | profil
isidora sergeevich
popicorne | profil
contexte extr. on ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. on ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës vory, boys of anarchy, wolf pit et cavalli selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? les professeurs, des sauveurs ? il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ?| lire intégralité.
pseudonymes
élus membres du mois
pseudonymes
élus duo du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé pour google chrome.
16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.

Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) billie tillman — ta peau, à jeu d'osselets et de maux.
Jeu 11 Aoû - 20:48
billie tillman
ft. ester expósito
Thème musical
état civil ; Sobriquet : criaillerie kiss souleur, amok parure du deuil moqueur. y a d'ces berceuses joliettes crachant 'ta gueule' au bleu et plasma des agonies suffocantes —putain ça crisse dément, la cervicale elle crac comme maman. rampant grouille sous pourrit de charpente, centipède s'retourne sur l'parquet, articule à la giclure un drôle de battement. c'est le chuchotis du coupe-jarret cloué dans l'entrecuisse purulente. { t i l l m a n } joins craspecs mains en croix d'épouvante; l'homme charmant kiffe incisif supplications poilantes, et dans l'imbroglio des gorges éprouvées contorsion chiarde s'fait viscérale amante. { b i l l i e } rien d'chaos que s'y torde folle vengeance. j'ai l'âme obsèques, alcine incendiaire; danser sur leurs cendres et ouïr à l'aube crevée glas a la dalle persifler méchant  'holy crap boomerang, baby so lewd dernier sacrement'. Existence : { 0 3. 0 9. 1 9 9 8 } raturé trop d'horreur, coulure de suifs bave mutile haut-le-cœur. { v i n g t - q u a t r e } beffrois à s'cloquer phébus voix, bouillie pissotoire avec d'travers d'porcs et fumier cocotte gore qu'éclosion écharpe sur charogne compost les ronces d'une survivance atroce. Racines : Nationalité et origines, va aussi loin que tu le souhaites ! Activités : Métier, études, organisation criminelle, fraternité ou sororité pour les étudiants, note et nomme tout ce que ton personnage fait pour gagner ou occuper sa vie, chômage et tâtage de balls compris ! Physiologie : Taille, poids, corpulence générale, couleurs des yeux, des cheveux, tout ce que tu souhaites, fais danser ta plume pour le plaisir de nos yeux...[/size] Dévotion : Le statut civil de ton personnage, célibataire, marié, veuf... Et ses préférences, son orientation sexuelle ou romantique, tout comme tu souhaite !

sous plastique ; Char : Ton/tes moyens de transport personnels ou non, que ce soit le bus, un skateboard, une voiture ou le guidon de ton meilleur pote, parle-nous donc des habitudes et des possessions de ton personnage ! Arôme : Le parfum que porte ton personnage, l'odeur de sa lessive, du café ou de la clope froide, qu'est-ce qu'il sent en général ? Créature : Un animal de compagnie peut-être, son petit nom et son physique ? Peluches et manettes de play comprises si le pète au casque lui fait parler à ses objets ! Caprices : Ses passions ou ses pêchés mignons, parce qu'on a tous une ou des faiblesses. Asile : Depuis quand est-il à Durango ? Réminiscences : Des cicatrices, des tatouages, un traumatisme, une maladie mentale ? Pécuniaire : Sa situation financière, plutôt opulent, aisé, dans la moyenne,  dans la merde, même pas de cacahuètes... Caste : Le groupe auquel tu penses que ton personnage correspond et pourquoi ?
Tempérament et individualité
Sous la forme de ton choix dépeint au mieux le caractère de ton personnage dans un premier temps, ses dispositions affectives constantes selon lesquelles il réagit à son milieu et qui composent sa personnalité (colérique, calme, irritable, instable, rieur, moqueur...). Puis sa personnalité, la manière dont il se comporte, pense et décode la réalité de façon habituelle (sympathique, chaleureux, sociable, tolérant, inquiet, extraverti, introverti...). Tu peux mélanger les deux au sein d'un paragraphe, pas d'obligation de le faire l'un après l'autre, c'est souvent plus facile de développer caractère et personnalité dans le même temps puisque l'un influe sur l'autre.
Aptitudes et aspirations
Développe comme tu le souhaites les compétences de ton personnage, aussi bien intellectuelles que physiques, ce qui peut lui permettre de survivre dans l'hérésie de cette ville. Précise s'il maîtrise des sports de combats, des armes, les différents types d'armes et leur dénomination exacte selon le guide des statistiques. Reste cohérent avec l'histoire que tu prépares et oublions les invincibles, ça n'existe pas !

Précise également ici si ton personnage a un passé criminel, s'il a fait de la prison, ou s'il aspire à la criminalité, s'il n'est pas omit qu'il puisse un jour y tremper ou au contraire s'il possède une moralité à toute épreuve !
Statistiques
Armes à feu :
0%

Armes blanches :
3%

Consommation d'alcool :
76%

Consommation de drogues :
13%

Appétit sexuel :
6%

Sociabilité :
48%

Utilisation des facultés intellectuelles :
87%
Un titre pas trop long, que ça ne dépasse pas de la ligne, qui reste large comme tu vois !
Place à la rédaction de cette chose qu'on nomme histoire ! Fais-nous rêver, pleurer ou dégueuler avec la biographie de ton personnage, son passé, ce bagage qu'on se trimbale ad vitam æternam en n'oubliant pas son arrivée à Durango s'il n'en est pas originaire, la douche froide finit souvent par venir en vivant par ici avec tout ce qu'il s'y passe et l'interdiction d'en sortir en général ! Sous forme d'un texte avec des paragraphes, de points chronologiques ou de poèmes, restons littéraires et évitons les équations mathématiques !
Pseudonyme : delirium. Âge : 27. Personnage : scénario de @"jimmy bonham". ♡ Besoins : qu'on m'piétine le coeur apparemment. Enquête satisfaction : j'suis tombée dessus, mais alors vraiment par hasard lol. A déclarer : la faiblesse, bordel. Crédits : delirium.
Raven Purgatory, tous droits réservés
Artween
Admin
Artween
Admin
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Messages : 55
Date d'inscription : 21/12/2020

Carnet de survie
Ligne de conduite
: Décris plus ou moins rapidement le comportement de ton personnage en ce moment, en société, à la vue de tous, dans ses mouvements et ses émotions, son calme ou au contraire sa tendance à s'emporter facilement. N'oublie pas de modifier parfois par rapport aux intrigues, à l'évolution du contexte et à son vécu personnel au fil du jeu.

Capacités personnelles
: Décris ce qui selon toi et selon l'histoire et l'évolution de ton personnage, peut lui permettre de survivre plus ou moins longtemps à Durango tout en évitant les emmerdes. Note aussi toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; ce qui ne l'est pas trouve sa place dans la ligne de conduite qui est là pour décrire le comportement. Attention le staff se réserve le droit de rectifier ce que tu notes ici, parce que personne n'est indestructible. La médecine est certes futuriste mais c'est bien le seul point, tout le monde peut perdre un doigt, une jambe et se faire couper la langue !

Inventaire
: On t'apprends à quoi sert tout ça et comment te procurer plus que ton kit de base dans les annexes petit chenapan ! Relis donc si tu es perdu ! Écharpe x1 ; Bonnet x1 ; Lunettes de soleil x1 ; Manteau d'hiver x1 ; K-Way x1 ; Tongs x1 ; Couteau et Fourchette x1 ; Poêle x1.
(#) Re: billie tillman — ta peau, à jeu d'osselets et de maux.
Jeu 3 Nov - 1:17
Gneuh gneuh test
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum